Filmé au départ pour servir d'Electronic Press Kit, c'est le tout premier clip du groupe. On les voit interprétant la chanson dans le Cattle Club, club où ils ont fait leurs débuts. Une sorte d'hommage à l'établissement qui les a soutenus. Le tout est entrecoupé de séquences où les Deftones se baladent dans les rues, jouent un peu au basket, etc... Très fun aussi : Chino avec ses dreads :).
Un clip sympa mais sans plus. Très linéaire. Cette video soutient un excellent titre du groupe mais le tout reste un peu fade...
réalisation :Deftones et leurs amis trivia : les scènes où le groupe interprète le titre 'live' ont été tournées au Cattle Club à Sacramento, un des premiers endroits dans lequel ils se sont produits sur scène.
C'est le second single tiré d'Adrenaline. Les passages pendant lesquels on voit le groupe jouer(enregistrés unplugged avec la chanson tournant sur une cassette) ont été tournés dans une maison abandonnée de Sacramento. Cet endroit est bien connu des groupes locaux puisqu'il sert de local de répétition. Le reste de la video nous montre le groupe se balandant dans la ville, faisant du vélo, jouant au basket ou faisant du skate.
C'est un clip assez sympa, ambiance californienne entre "homies" sans prise de tête. À noter la qualité de l'image très inspirée des premiers clips punks (image saturée, bande abimée, rayures et brûlures), Nick Egan ayant collaboré avec les Sex Pistols à leurs débuts.
réalisation :Nick Egan trivia :de nombreux membres d'autres groupes originaires de Sacramento peuvent être aperçus. Pour l'instant au compteur : Grady Avenell, Mike Martin et Jeff Irwin de Will Haven.
Egalement, ce local dans lequel le groupe se produit est leur véritable local de répétition de l'époque. C'était un endroit partagé par tous les groupes de la région.