Cette video reste assez classique : le groupe interprète le titre, le tout entrecoupé de scènes scénarisées. Ces dernières racontent les dernières secondes de la Terre avant d'être absorbée par un trou noir ("black hole" en anglais). Après quelques dernières minutes passées sur Terre, Chino tente de la quitter dans une petite capsule spatiale. Le groupe est quant à lui dans le vide spacial en train d'interpréter la chanson.
Un clip très surprenant de par son côté très kitsch (assumé ?) et son fond vert évident et omniprésent. Les effets visuels oscillent entre "très moyen" et clip des années 80... On se demande quelles étaient les motivations du réalisateur. Mais le groupe le dira lui-même : "Nous ne sommes pas à groupe à clip."
Filmé sur les toits de Los Angeles avec comme fond les grattes-ciel de la ville et le ciel bleu, cette video nous montre le groupe interprétant le titre entouré de skaters, bikers et danseurs. Et lorsque l'on entâme la partie durant la quelle Serj Tankian de SOAD (qui n'apparaît d'ailleurs pas dans le clip) chante, la nuit est tombée...
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce clip divise. Il est vrai que l'intervention des breakdancers, street bikers et autres peut sembler superficielle et uniquement prévue pour attirer le chaland "djeunz" fan de hiphop... Mais on ne peut remettre en question les qualités visuelles du clip : montage efficace et photo magnifique.